Fan Fiction

Nous sommes en 1868, un grand bal s'annonce, toute la haute bourgeoisie de Boston est invitée. Le Dr Joseph Quinn est donc cordialement invité avec ses filles et leur époux ainsi que sa cadette et son fiancé, qui sont tous deux médecin.Lors du bal,un homme et une jeune femme bousculent Michaela Quinn et David Lewis,qui sont en train de danser.après s'être présenté et excusé, l'homme se nommant Sully,invita le Dr Quinn à boire un punch pendant que David invitait Abigail,la fiancé de Sully, à danser. Après de longues heures de discution, Sully et Michaela décidèrent de se revoir et ce fut de même pour David et Abigaïl.

Quelques moi plus tard, une énormes dispute éclata entre Michaela et David, celui-ci reprochait à Michaela de passer trop de teps avec Sully.Ils décidèrent donc ensemble d'annuler leurs fiançaille. Michaela éffondrée se réfugia chez Sully, a qui elle se confia.Tout en lécoutant, Sully fut fasciné par la beauté et la sensibilité de cette femme.C'est pour cela qu'il pris le décision la plus importante de sa vie: annuler ses fiançailles avec Abigail pour ensuite demandre la main de Michaela. Apprenant la nouvelle, David se précipita chez Abigail afin de la réconforter.

Le 20 mai 1870, le jour tant attendu arriva. Vers 13h30, Michaela disait oui à Sully pour la vie. Toute la famille était conviée à la cérémonie. Ce fut l'un des plus beau mariage que l'on n'ai jamais vu. David et Abigail avaient également été convié à la cérémonie mais n'étaient pas présent.

                                        

Quelques semaines après le voyage de noce qui se déroula à Denver, Michaela répondit à une petite annonce qui disait:"cherche médecin dans le Colorado". Sully et elle décidèrent de s'installer dans la petite ville de Colorado Springs, située dans l'ouest américain, à la frontière des terres colonisées. Sully ayant des connaissances en matière de charpente, décida de construire une belle maison, un peu à la sortie de la ville, pour sa futur famille. pendant qu'il s'attelait à cette tâche, Le Dr Mike, s'est comme cela que les habitants l'appelaient,elle, acheta l'ancienne pension de famille de Charlotte Cooper, dans le but d'y faire une clinique. Charlotte Cooper s'est enfui avec son mari, abanbonnant ses trois enfants, Matthew âgé de 17 ans, Colleen âgée de 13 ans et Brian âgé de 6 ans. Un jour, alors que Michaela rangeait sa clinique, quelqu'un frappa à sa porte, en ouvrant, elle aperçu un grand jeune honne ayant un petit garçon dans les bras. Le jeune garçon avait l'air complètement paniqué, c'éait Matthew Cooper, l'aîné de Charlotte et Ethan Cooper. Son petit frère, Brian, venait de tomber du haut d'un arbre et était maintenant inconscient, quant à sa petite sœur Colleen, elle s'était enfuie. Tous les hommes de la ville partir à sa recherche. L'opération de Brian qui s'annonçait compliquée pour Michaela, se passa très bien. Pendant que Matthew était partit à la recherche de sa sœur avec les hommes de la ville, Michaela resta au  chevet de Brian. Deux jours après l'opération, Colleen fut enfin retrouvé, apprenant la nouvelle à propos de son  petit frère, elle se précipita donc à la clinique. Mais Brian était toujours inconscient, Michaela conseilla alors  au deux jeunes enfants d'aller se reposer. Quelques heures plus tard, le jeune Brian se réveilla enfin. Michaela  soulagé, le serra aussi fort qu'elle le pouvait dans ses bras. Le Dr Mike attrister par la situation familiale de  Matthew, Colleen et Brian, eut une longue discution avec Sully et tous deux décidèrent d'adopter les trois  enfants.

                                             

Trois semaines plus tard, les enfants venaient vivre avec Michaela et Sully à la clinique. Et six mois plus tard, la maison fut enfin prête. Comme chaque matin, Michela se rendit en ville, elle eut une énorme surprise en allant  chez l'épicier où elle vit David, son ancien fiancé et Abigail, l'ancienne fiancée de Sully, qui était enceinte.  Michaela les invita chez elle, ce qui fut un choc pour Sully de les revoir après plus d'un an d'absence. Michaela  et Sully leur présentèrent leurs trois magnifiques enfants. Ils apprenèrent que David et Abigail étaient marés  depuis 9 mois. Michaela et Sully les accueillirent dans leur maison mais Abigail et David décidèrent de  descendre à l'hotel, le chateau des sources.

Le troisième mois qui suivis, Abigail accoucha, hélas malgré les nombreux efforts de Michaela, Abigail perdit la vie, emportant avec elle l'enfant. Rongé par le chagrin, David décida de quitter Colorado Springs et d'aller à San Francisco pour démarrer une nouvelle vie. Deux moi après le départ de Davi Michaela apprit qu'elle attendait un enfant. Le 18 mai 1871, la petite Katherine Elisabeth Sully pointa le bout de son nez. Elle fit le bonheur de ses parents.

                                                 

Les années passèrent et les enfants grandissaient. Colleen s'était mariée avec un médecin de Boston et venait de sortir diplomé de la faculté de médecine de Pennsylvanie ; Matthew était devenu un avocat très renommé ; Brian était devenu rédacteur en chef d'un grand journal à Denver, quant à Katie, elle vivait toujours avec ses parents et étant trop jeune pour faire des études ou bien même de travailler, elle se contentait d'être dans la classe de Mme Slicker mais avait déjà des projets d'avenir, elle prévoyait d'être professeur dans une école d'art.

                                                                                   Caroline

                                                   hand01_next.gif                                

                                                                                                                                                                      

      Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer vos Fan Fiction et nous les publierons dans notre site.